Stage Vibration

Tout est vibration

De l’infiniment petit à l’infiniment grand, tout est vibration et énergie. Plus que jamais dans cette période de transition et dans la montée vibratoire de la planète, se familiariser avec son taux vibratoire et apprendre à l’influencer positivement deviennent indispensable. C’est lui qui détermine ce que vous attirez et ce que vous repoussez.

Vibration, conscience, corps énergétiques et état intérieur sont intimement liés. Vous avez donc la possibilité de modifier votre fréquence pour influencer votre vie vers l’harmonie, en alignement avec les plans de votre âme. De plus, votre taux vibratoire permet d’entrer en résonance avec les plans subtils de dimensions plus grandes.

Reconnecter son Essence divine : un programme en trois modules

Ce stage fait partie du programme Reconnecter votre Essence divine. Il est le troisième module après le stage Intuition et le stage Chakra. Les trois modules forment un tout qui se complète et approfondit la reconnexion avec votre dimension divine.

Nous sommes des êtres vibratoires : dès que nous émettons une nouvelle fréquence, les conditions et les circonstances évoluent.

Illustration of human energy body, aura, chakra in meditation

Durant le stage, vous vous familiariserez avec la notion de taux vibratoire et avec quelques clés pour faire évoluer votre propre fréquence.

Vous serez invités à plusieurs ateliers concrets pour ressentir, développer, amplifier votre vibration, via notamment la méditation, le son, la nature, le mouvement, … Chaque stage est l’occasion d’approfondir une plus grande connaissance de vous-même, dans un cheminement aligné avec votre âme.

Le stage est animé conjointement par Nancy et Donatienne dont la complémentarité offre une dynamique féconde pour chacun du groupe.

Animation

Où ?

A 1457 Walhain

Quand ?

Le samedi 27 et dimanche 28 novembre 2021, de 10h à 18h

Prix

220 euros (animation et collations). Le repas de midi se fera par la formule de l’auberge espagnole.

Inscription :

Veuillez prendre contact avec Donatienne par mail (‘ça m’intéresse’) ou téléphone (0484 591 218). Le groupe est limité à 8 participants, ce qui permet notamment une distance (si besoin était encore par sécurité sanitaire).

Découvrez vite nos prochains we en présentiel à Walhain

Subtitle

Vous souhaitez vous entretenir avec moi ?

Appelez-moi ou laissez un message sur ce formulaire, je vous recontacterai pour prévoir une rencontre.

    Choisissez le service qui vous intéresse :

    © 2021 Advenance – Site Créé par: A2Com.
    En naviguant sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.