Transe mutation vibratoire
Nouvelles dates : les 22 et 23 mars 2025
Un voyage intense et régénérateur
Pendant deux jours, je vous emmène dans un voyage intense et régénérateur. Un voyage immersif d’expériences, d’expansion de conscience, d’augmentation de vos fréquences, de connexion à votre Dimension supérieure, d’Unité unifiée et de transmutation des blocages et limitations sur ce chemin.
Le voyage est porté par la transe, du travail respiratoire, de la guidance hypnotique, au son de la musique intense et vibratoire. Ce voyage de haute fréquence et conscience est amplifié encore plus par des méditations en binôme et en groupe. Pendant ces expériences, le mental en reste par voie de conséquence sans voix … ce qui fluidifie tout le processus.
Un tel stage, tel un Cercle de guérison et d’expansion, soutenu par le cadre, le groupe et les sons amplificateurs de fréquence est particulièrement utile et bénéfique en cette période. Période où la transmutation – libération de nos blocages, mémoires et limitations sont devenues indispensables pour s’ajuster aux nouvelles vibrations de demain et pour redevenir souverain d’une Vie vivante en nous.
Un stage pour vous ?
Il s’adresse à vous qui êtes désireux de poursuivre votre chemin vers la Lumière, vers vous-même, vers plus de souveraineté pour vivre plus librement votre élan essentiel, connecté à votre guidance intérieure, votre dimension sacrée et divine, dans une création alignée de votre réalité.
Nous y ferons :
- Une préparation énergétique pour accueillir des fréquences plus élevées,
- Un rituel pour poser votre intention pour vous durant ce Cercle. Intention en lien avec votre situation du moment (personnelle, professionnelle, relationnelle…). L’intention sera le fil rouge de votre travail intérieur durant le cercle.
- Des méditations sonores vibratoires, à deux, en groupe
- Des expériences d’expansion de conscience pour vivre une connexion profonde avec des plans plus élevés de vous-même, pour accéder à des guidances intuitives
- Dans une montée ‘en puissance’ progressive afin d’accueillir les énergies d’Amour et de Transmutation, là où ce sera ouvert et adéquat. Transmutation – libération aidées par la vibration et le travail respiratoire.
- Détente en hypnose vibratoire et visualisation créatrice
- Rapatriement des fragments d’âme pour recréer l’unité de votre âme.
- Reconnexion et encodage des énergies de Lumière Or-argent-Christique
- Expérience de l’état vibratoire d’Amour dans le coeur
- Des partages, des tirages d’oracle, des temps d’intégration
Effets bénéfiques
Vous repartez avec une ouverture sur un nouveau champs des possibles, une expansion du cœur, une reconnexion à votre Esprit et à la Source, un sentiment (re)trouvé de foi, de solidité et de force intérieure, un élan vital régénéré. Et de plus :
- La transe, soutenue par la musique, le groupe, les fréquences plus élevées favorise et intensifie l’expérience d’unité intérieure et le processus de transmutation
- La transmutation des blocages, mémoires et limitations s’opère sans discourir sur le pourquoi du comment. L’alchimie de l’intention associée à la vibration et aux énergies de Lumière agissent là où cela doit et peut (dans l’espace-temps). La transmutation s’opère telle une régénération au niveau énergétique, cellulaire et karmique.
- De par cette libération on retrouve sa souveraineté créatrice pour une Vie vivante en soi, alignée et au service du Cœur et de l’Amour.


Le fruit de mon parcours pour vous accompagner dans un cadre sécurisé et depuis le coeur
Some description text for this item
Je vous accompagne et assure le cadre bienveillant au départ de mes années d’expérience en animation de groupe, en thérapie, en soin énergétique, en hypnose, et aussi de par ma pratique et les stages vibratoires ‘Vortex’ que je suis à titre personnel.
Ce stage / Cercle de Transe Mutation Vibratoire est d’abord pour moi une réponse à un appel. Il est ensuite le fruit naturel de tout mon parcours tant personnel que professionnel, allant ‘plus loin’ que l’énergie : la vibration amplifiée qui nous connecte plus Haut …
Témoignages du dernier stage :
Merci pour ce week-end de stage Transe Mutation Vibratoire, je suis ravie par l’intensité des ateliers, choix des musiques et énergie procurée par le groupe et ton intervention bienveillante et guidante. Je rentre avec un bagage qui je suis sûr va me suivre dans ma vie quotidienne. J’ai pu m’ouvrir à tous les possibles et observer la magie qui opérait en chacune d’entre nous. A faire et à refaire. Brigitte
Ce stage est venu me chercher là où je suis. Je me suis sentie accompagnée avec grande disponibilité et générosité dans ma quête de lumière. Les exercices ont été tout à fait accessibles. Le choix des chants et les propositions étaient adaptés à chacun d’entre nous tant individuellement que collectivement. Je suis repartie remplie de paix et de confiance. Françoise
Merci Donatienne pour ces deux journées suspendues dans le temps. Merci pour ton accompagnement subtil et attentif dans ce voyage intense de (re)connexion à mon Être. Cette expérience transformatrice et libératrice résonne au quotidien en moi. Anne-Françoise
Je sors d’un week-end de stage “Transe mutation énergétique” avec Donatienne et … waouw ! C’était juste fantastique ! Les ateliers se suivaient à un rythme parfait, pas trop dense et pas de temps d’ennui, les musiques exceptionnelles et Donatienne très inspirante ! Merci ! Anita
J’ai eu la joie de vivre ce stage de Transe Mutation Vibratoire et d’accueillir de belles expériences. L’occasion de prendre un bon moment pour me reconnecter à ce qui fait sens dans ma vie et aussi pour me déconnecter de la rumeur du monde. J’ai eu la joie de vivre de nouvelles expériences, des moments de joie pure, de partage, de retour au Coeur. Un week-end qui s’est déroulé en douceur et de plus en plus en profondeur. M e r c i. Anne
Une expérience waouw où mon esprit s’élevait dans un espace infini et me donnait la sensation d’être en lévitation portée par les ondes du son… jusqu’à vouloir se laisser emporter je ne sais où ! Et là, la résistance s’est invitée pour me rappeler mon corps. Frustration, que tes mots en synchronicité sont venus apaiser. R
Magicienne de l’âme, tant par les soins énergétiques qu’elle propose qu’au travers des séances de yoga des profondeurs, Donatienne arrive chaque fois à m’emmener dans ses voyages vibratoires; sa voix grave et douce à la fois, sa passion pour les sons et musiques de reconnexion à soi sont autant d’éléments qui me transportent en douceur vers une expérience de mon moi intérieur intense et profond, en état de conscience modifiée. Chaque séance est synonyme de plaisir, de découvertes et de nouvelles destinations à explorer. Emma
L’expérience a été si profonde pour que l’émotion était trop intense pour y mettre des mots tout de suite. Je me suis sentie transportée dans ce qui m’a semblée être mes origines et les larmes ont été difficiles à retenir. Rita
Concrètement
Some description text for this item
- Groupe de 8 à 10 personnes maximum pour assurer une qualité d’accompagnement
- Dates : Nouvelles dates : Le samedi 22 mars et dimanche 23 mars 2025, de 10h à 17h30
- Lieu : Rue de Saint Paul 37 à 1457 Walhain - salle Gasho
- Prix : 250 euros, repas en auberge espagnole non compris. Les collations sont prévues par la maison.
- L’inscription : Veuillez prendre contact avec moi par mail ou téléphone (0484 59 12 18) pour voir s’il reste de la place. L'inscription n'est confirmée que par règlement de l'acompte, soit 100 euros, sur le compte BE16 7765 9046 5874 - communication: 'TMV'
Vous souhaitez vous entretenir avec moi ?
Appelez-moi ou laissez un message sur ce formulaire, je vous recontacterai pour prévoir une rencontre.