Cercle de guérison

Le passage à l’Ère du Verseau nous demande un travail intérieur de transformation, de guérison et de transmutation. Tant notre corps, que notre psychisme et notre structure énergétique ont besoin de ce nettoyage. Ce processus est d’autant plus indispensable que le taux vibratoire de la Terre augmente et que nos corps subtils doivent s’ajuster à leur tour vibratoirement. Cela nous demande de nous libérer de croyances limitantes, d’émotions perturbatrices, de mémoires karmiques, … pour aller vers plus d’amour de soi et de reconnexion à notre essence divine.

Cette augmentation vibratoire (fréquence de Schumann) et l’afflux massif actuel d’énergies et de Lumière favorisent et accélèrent même ce travail intérieur. Le cercle de guérison ‘profitera’ de ces facteurs convergents :

An image of a beautiful heart wave background

Ce travail intérieur abordé par le cercle de guérison est une approche parmi d’autres pour soutenir un cheminement intérieur personnel de transmutation. Tout en profitant de l’énergie du groupe, du cadre, animé et guidé, il reste une démarche sur mesure et à la demande.

1

Énergies d’amour et de guérison

L’Ère du Verseau nous conduit vers le Cœur. Le Cœur est ce chakra central qui est le centre de l’Amour, de la guérison et de notre dimension spirituelle. Les trois sont liés. L’Amour véritable est guérisseur. C’est l’énergie la plus forte. Et elle nous vient des plans subtils élevés et amène la guérison sur différents plans (physiques, psychiques et énergétiques). Dans la pratique méditative du Cercle de Guérison, nous ferons appel à ces énergies et aux Guides qui y sont associés. Les effets ne sont pas nécessairement perceptibles immédiatement. Les énergies d’amour et de guérison agissent sur les plans profonds et durant plusieurs jours encore après la séance.

Un cercle est ouvert à toute personne désireuse de travailler sur elle-même, de s’ouvrir à un processus de changement et d’entrer dans une dynamique de groupe de partage, de bienveillance, d’écoute et de respect des autres participants.  Que ce soit pour une séance ou pour plusieurs. Un cercle ne se substitue pas à une démarche thérapeutique de fond qui s’avèrerait indispensable.

Concrètement

Subtitle

Vous souhaitez vous entretenir avec moi ?

Appelez-moi ou laissez un message sur ce formulaire, je vous recontacterai pour prévoir une rencontre.

    Choisissez le service qui vous intéresse :

    © 2021 Advenance – Site Créé par: A2Com.
    En naviguant sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.