Stage-retraite en silence

Venez vous ressourcer dans le calme et le silence durant trois jours
pour réellement entrer dans cette profondeur au coeur de vous-même.

Stage-retraite en silence

C’est une première et un vieux rêve que j’ai la grande joie de vous proposer : un stage retraite en silence. Silence du corps par la lenteur, le geste conscient et doux, le silence du coeur qui devient résonance, émergence, rayonnement, le silence du mental qui rend libre de ressentir, sentir et vibrer. S’offrir ce silence nous plonge dans une qualité d’intériorité et dans un espace sacré qui deviennent indispensables dans nos vies trépidantes. Cette parenthèse de trois jours est une bonne manière pour certains de faire une première expérience de silence. On y découvre l’étonnante expérience d’être si reliés, ensemble, tout en plongeant dans une densité de présence sacrée à soi. De là et de notre coeur se dégage la vibration de la Vie.

Ces trois jours seront égayés par des moments musicaux, des partages et un repas du soir dans la douceur de la parole échangée. Venez vous retrouver dans le cadre verdoyant de Redu , faire le plein de calme, de silence et de reconnexion avec l’expérience de la Vie et la source en vous.

Comment se déroule une journée ?

Un stage-retraite s’articule autour de pratiques diverses dont du yoga, des méditations, du mouvement conscient, des temps musicaux, des échanges, une balade si le temps le permet et des temps libres pour soi. Nous aborderons notamment la méditation du coeur, certaines pratiques de respiration et de visualisation.

Les repas sont végétariens. Un coup de main sera demandé à la cuisine. En fonction des repas de la journée, ils seront pris dans le silence, ou/et avec un fond musical, ou/et avec un temps pour parler aussi. Vous expérimenterez que la parole se fait alors spontanément plus douce, plus essentielle et précieuse. Avoir la joie de partager ces moments si profonds me semblent important.

Cela m’intéresse

Choisissez le service qui vous intéresse :

En envoyant ce message, vous acceptez notre politique de confidentialité

captcha

Stage – retraite 2020 : Stage résidentiel à Redu
Stage retraite en silence

Quand

3 jours, du vendredi 1er mai 2020 (10h) au dimanche 3 mai 2020 (16h).

Prix

360€ (chambre à deux) – Prix tout compris (animation et hébergement).

Lieu

Gîte La grande de Lesse (www.lagrangedelesse.be).